Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
20 juillet 2007

Super weekend

Le weekend dernier à été super, j'ai été visiter des amis et nous avons passé du super bon temps.  Il a eu IMG_5849beaucoup de pluie mais cela fait rien.. en bonne compagnie, il fait toujours soleil en nous.  Samedi soir on c'est payer une traite à la fondue aux fromages de Noyan....  écoeurant vous dites, c'est pas le mots... elle était tellement bonne que je pourrais en manger à tout les jours... vive le colérol hahahah et la diète.

IMG_5869  Le dimanche matin, Bella me réveille à 5 h 15, disons que j'étais pas tellement contente mais après avoir vue ce levé du soleil.. tout était oublié.  IMG_5870

J'ai également eu la chance de tricoter une paire de petit chausson pour bébé.  Les petits boutons n'y sont pas encore mais ca viendras.  Je me pratique pour la venue du petit bébé de ma cousine à la fin de cette année.  IMG_5864

Mais à mon retour, j'ai eu une mauvaise  nouvelle, le parc à chien Asticou n'est plus.  Travaux public, IMG_5835propriétaire du terrain à décidé de rompre le bail avec la municipalité car ils prétendent que le parc est insalubre.. alors la peine au coeur que j'ai de ne plus avoir de place pour faire courir ma Bella d'amour.  Je ne suis pas la seule voici des amis de Bella qui sont bien malheureux maintenant... 

IMG_5877Bella est tellement déprimé qu'elle ne s'habille plus et reste dans sa jaquette toute la journée avec un air piteux... sniff sniff

A suivre.....

Publicité
Commentaires
B
Une fin de semaine en amis c'est toujours bien ;)<br /> Et pauvre Bella ;( elle qui adorait aller au parc. Elle reverra surement ces amis dans la rue en allant prendre des marches... mais c'est sur que c'est pas comme courrir librement au grand airs avec la langue et les oreilles dans levent...
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité