Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
7 novembre 2008

Les montgolfières

IMG_7166Comme je vous l'ai dit l'an dernier.. j'ai repris un peu de mon ancienne passion, les montgolfières.  Cette année, je suis allé à Québec pour le 400ième malheureusement nous n'avons fait aucune envolée.. crime IMG_7130que j'aurais bien aimé... mais 3 semaines plus tard, mon ami est revenu pour le festival à Gatineau et là.. on c'est payé la traite... 6 envolées sur 7.. pas pire pantoute.   En passant, c'est bien la montgolfière de Charente-Maritime.  Mon ami est le pilote pour ce IMG_7161département, et quand il est au Québec depuis 2 ans maintenant je fais partie de son équipe de poursuite.. j'adore..  IMG_7257

Publicité
Commentaires
P
cela fait rêver! Je ne suis jamais monter dans une mongolfière, mais cela me tenterait bien!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité