Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
7 novembre 2008

Mon joli foulard (Woven Scarf de VK)

IMG_7287Voici le foulard que j'ai travaillé pendant hummm trop longtemps et IMG_7289qui est finalement terminé.   Six long cable de 90"/228cm à tricoter en rond... à la fin cela avait plus l'air d'une pieuvre que d'un foulard.  Je vais surement en refaire un autre mais avec une laine plus douce et des aiguilles plus grosse.    J'ai déjà des gants sans doigts qui vont très bien avec.. il ne manque que la tuque et je suis prète pour affronté l'hiver..

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j'aimerais savoir le nombre de mailles que l'on met pour chaque tresse.<br /> <br /> merci !<br /> <br /> très beau modèle<br /> <br /> yolaine Lévesque
B
wow! Il est superbe j'avais commencer, mas je n'avais pas eu le courage de continuer.
C
très jolie !<br /> tu as fait des "tubes" et après tu les as nattés ? Le résultat en valait la peine !!<br /> bizzzzzz
M
Ah oui ma chère, il vaut la peine d'être fait mais un conseil, tricote en rond à trois aiguilles au lieu de quatre, ca va plus vite et le résultat est meilleur car les cables sont plus droit ;o) mais tu sais tu n'es pas obligé de faire 90" tu peux le faire plus court ou plus long ;o)
S
C'est vraiment joli. J'avais acheté ce VK pour le "Bell Sleeve Jacket" (complété depuis longtemps) et je considérais aussi faire ce foulard... j'sais pas trop si tu m'encourages ou pas avec tes commentaires mais le résultat vaut la peine! :)
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité