Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
8 juillet 2007

Un weekend de pluie.. mais cela fait rien

Un petit weekend tranquille à la maison à regarder la pluie tomber.. ben non ce n'est pas ce que j'ai fait heureusement.   Marches au parc avec Bella, ménage, dodo... mais tout à débuté vendredi par un massage ouffff  ca faite du bien en titi.

J'ai terminé le petit ensemble pour bébé naissant que ma grande-tante m'a commander mais j'ai oublié de prendre une photo... je vais le faire durant la semaine.

Je vous montre les fleurs qui se trouve dans la plate bande chez nous.

IMG_5817 IMG_5795 IMG_5812  IMG_5811  IMG_5814  IMG_5820 IMG_5813

Publicité
Commentaires
M
Salut Val, les fleurs sont dans la plate-bande en face de chez moi. C'est une voisine des condos qui s'en occupe et je le fais également quand je peux.. ;o)
V
Quelles sont belles ces fleurs..elles viennent de ton jardin?
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité