Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
17 avril 2007

Mon bureau

IMG_5694Voici mon bureau.... très épuré mais je me donne quelques mois et il va y avoir une montagne de documents et de papier partout....  Et oui j'ai une fenêtre, j'ai toute une vue en plus... IMG_5693  Pas tellement la mer ni les palmiers mais  je ne doute pas qu'il va y avoir beaucoup de soleil et qu'il va faire terriblement chaud... j'espère que l'air climatiser va fonctionner hahahah

Publicité
Commentaires
I
Au moins tu as une fenêtre devant toi, la mienne est derrière moi dans mon bureau.... et disons que la vue n'est pas vraiment mieux que la tienne!<br /> <br /> J'y pense je pourrais prendre une photo moi aussi... mon bureau est un peu (beaucoup) moins à l'ordre que le tien!<br /> <br /> Tu fais quoi comme travail au juste?
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité