Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
17 avril 2007

De la neige un 16 avril... quand est-ce que ça va finir

A 7 h ce matin, voici ce que ça avait l'air ce matin... IMG_5691 la route pour se rendre au bureau n'était pas si mal, mais beaucoup de sloche (beau terme québécois qui veux dire de l'eau mélangé avec de la neige).

Et voici ce qui en restait vers 18 h IMG_5696.. il n'y avait plus de neige ou presque.. mais de l'eau oufff à boire debout.  Donc pas de virée au parc pour Bella aujourd'hui.   On annoncait à nouveau de la neige pour la prochaine nuit mais je pense que cela va être de la pluie finalement...  Moins difficile à enlever de sur la voiture hahahaha.

Publicité
Commentaires
L
c'est curieux de voir de la neige.... en france , il y a une vague de chaleur..et nous avons environ 15/25 °!!!!!!!!!;0)
J
Moi aussi, je suis écoeurée! Tu peux voir sur mon blog le paysage de chez nous... Même genre... Mon Dieu! Que tu dois avoir hâte d'aller à ta roulotte, non?
I
Il neige encore ce matin ici... un 17 avril et oui. Au moins j'ai vu qu'il annonce 15 degrés pour vendredi... ça va fondre!!!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité