Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
25 décembre 2006

JOYEUX NOËL

Joyeux Noël à vous tous.  En cette belle journée de Noël je vous souhaites beaucoup d'amour et de joie.

Ici nous aurons une superbe journée bien verte, et non pas de neige au sol, un peu plus et nous sortons les culottes courtes hihihi. 

Bella et moi profitons de ce moment pour vous envoyez tout plein de bisoux et des coups de langue (pas encore réussi à lui faire arrêter cela hihihi)

Ah oui allez visiter ce site et sélectionner la chanson numéro deux, cela vous donneras le goût à la bouche hihihi http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier2006a.html

A bientôt Ho! ho! ho!

ours_polaire_pour_noel

Publicité
Commentaires
L
à toi aussi... que 2007 t'apporte santé bonheur et bien plus encore... encore merci pour tout... te récrirais plus longuement tout bientôt...et te montrerais ce que j'ai déjà fait avec tes merveilles.. gros bisous lucy
E
je cours écouter ta chanson, à bientôt !
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité