Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
7 novembre 2006

Et de deux

Voilà une autre partie d'un cadeau pour ma filleule est terminé.  Ce weekend je l'ai montré à sa mère et elle était toute enchanté et m'as dit qu'elle va être folle de joie de recevoir celà.

Personnellement, je me suis bien amusé à les tricoter, les couleurs sont vraiment splendide et brillante en plus.  Je vais peut-être faire un manteau d'hiver pour Bella dans ces couleurs, wow on va la voir venir de loin hihihi

IMG_5385                        IMG_5389

Publicité
Commentaires
K
elles sont très jolis tes mitaines, couleurs très vives
M
Bonjour Marieclode,<br /> <br /> sympa les mitaines - justement je viens juste de finir un pull et un p'tit bonnet rouloté pour jeunes ou ados (va voir sur mon blog) et j'aimerai y joindre une paire de mitaines tricotées en cotes 3/4 - mais j'ai rien trouvé de terrible - et les tiennes me plaisent bien..<br /> Si tu pouvait m'envoyer tes explications j'en serait ravie..<br /> cordialement,<br /> MAMOUR10
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité