Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
13 avril 2008

Par un samedi...

Par un beau samedi soir... Bella et moi sommes allez chez une amie à moi qui à une chienne, Coccinelle.  Elle et Bella sont de bonnes amies.. et oufff ca déplace de l'air quand elles sont ensemble.  Et là je suis de retour à la maison et Bella fait de gros dodo sous la table hahahaha je me demande bien pourquoi!!!! SmileyCentral.com

IMG_6764  Au fait on a changer un peu les noms... Bella c'est guénille et Coccinelle est Baveuse... car Coccinelle bave et s'essuie toujours sur Bella hahahah

Ah oui au début de l'hiver j'ai fait un manteau pour Bella, bien des gens se moque de moi mais cela ne fait rien.  Ma grosse à chaud et elle adore le porter.. en plus je lui ai acheté des petites bottes.  Au début, elle ne voulait pas les mettres mais elle a vite compris que c'était plus chaud et qu'elle avait pas de sel sous les pattes quand elle les mets..

.                            IMG_6749                 IMG_6773

Publicité
Commentaires
F
Elle a bien chaud, c'est le principal.<br /> En plus elle est toute mignonne avec son manteau et ses bottes.<br /> Fanffan
B
Trop jolie ta bella.. elle doit en avoir du plaisir avec son amie!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité