Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
8 octobre 2007

The Old Montgolfières Blues

Je viens de trouvé ceci sur YouTube, et le plus comique c'est que j'y étais mais on ne m'y vois pas.  Le chanteur est un pilote de montgolfière ici au Québec et qui est extrémement gentil... suite à une demande, il a chanté cette chanson et un chapeau à passé pour donné des sous à une cause donc Brian Jones s'occupe, soit Winds of Hope.  Je vous laisse donc sur cela.. et amusez vous bien, je sais que moi je l'ai fait cette journée là....

Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas voir les videos!!!!! snif snif! pq?????biz
I
je ne te vois pas mais je t'imagine...bises
V
Très belle initiative de ta part. Bravo!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité