Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
18 septembre 2007

Un petite pensée pour toi ma Lucie

La semaine dernière, j'avais le coeur bien triste.. j'ai perdu ma cousine dans un accident de voiture.  Elle n'avait que 50 ans.  Elle est ma cousine pour qui j'ai le plus vieux souvenir.  Quand j'étais toute petite, je voulais jouer à la coiffeuse, elle avait des cheveux long jusqu'aux fesses... et bien j'ai pris les ciseaux et slachhhhh j'ai coupé une couette derrière la tête... tout bonnement, j'avais le goût d'aller faire dodo.. je ne me souviens pas trop si j'ai eu une grosse punition, j'avais que 3 ans à l'époque mais je n'ai plus jamais couper de cheveux à personne par la suite...

Je vais m'ennuyer de toi ma belle Lucie, et je vais toujours avoir une place pour toi dans mon coeur.  Veille sur nous tous ma belle et prend soin de nous aussi.  A plus ma cousine xx

Publicité
Commentaires
M
je suis de tout coeur avec toi je pense bien a vous tous surtout quand on est passée par là je t'envoie pleins de bisousssssssssmonique
T
désolée pour ta cousine bibiche! sais jamais trop quoi dire dans ces moments!! bizzzzzz et courage
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : C'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
V
Je sympathise avec toi pour ce décès subit. La perte d'un être aimé est toujours une période difficile à traverser. Je souhaite de tout coeur que ce départ ne soit pas trop pénible à supporter pour toi et toute la famille de Lucie. <br /> <br /> Courage et je suis de tout coeur avec toi! Bises.
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité