Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
6 septembre 2007

Beaucoup de joie

Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de joie en moi.. premièrement, le bébé que ma cousine Geneviève et son copain GJ attendent avec impatience, sera un petit garçon.. Henri.  Je peux donc commencer à faire des petits morceaux pour lui.

Suite à une soirée en hommage à un ami à moi, les fils d'un copain qui est décédé il y a 8 ans, nous avons repris le goût à la montgolfière.  Le weekend dernier, je suis allé travailler avec eux IMG_6117au festival des montgolfières de Gatineau.  J'ai travaillé avec Léopold pendant 7 ans avant qu'il nous quitte définitivement pour les cieux...  j'ai eu beaucoup de difficulté après son départ.  Il y a quelques semaine, ses fils Pierre et Jacques m'ont demandé si je voulais retourner sur le terrain et après une petite réflexion j'ai dit oui.  Et je dois dire que le weekend dernier à été celui le plus merveilleux depuis bien longtemps.  J'ai fait la connaissance de personne vraiment sensationnelle avec qui je crois avoir créé une superbe amitiée.  Le plus drôle est lorsque que nous avons ouvert le sac qui contenant l'enveloppe (le ballon) et bien celui-ci est de la même couleur que celui avec lequel j'ai travaillé pendant 7 ans.... blanc, bleu et vert. Petite_charente
Je n'en ferais plus autant qu'avant mais même si c'est une fois année, je suis bien heureuse de pouvoir retourner dans cet univers.
IMG_6119 IMG_6210  IMG_6219 IMG_6158
Bon maintenant, de retour au tricot.....  je suis en train de terminer un pull pour une amie et ensuite je me lance dans la fabricatin des petits ensembles pour Henri... ok ok un drôle de nom pour notre temps, mais avec le temps on va s'y faire...
Bella grandit vite et elle s'en vient de plus en plus sage haaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin hihihi..

A tantôt xx

Publicité
Commentaires
L
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
F
Je voulais juste te faire un sourire pour entretenir cette joie alors voici:<br /> <br /> :oD<br /> <br /> Bonne journée!
V
Il fait bon de te lire! C'est positif et je souhaite que ce retour soit pour toi un nouveau départ tout plein de sagesse. <br /> <br /> Bravo de surmonter les épreuves!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité