Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
1 août 2007

De retour de vacance

Nous avons repris la route du retour dimanche et moi lundi pour revenir à la maison.  Nous sommes allé à l'anse à la roche dans le coin de Tadoussac.. un superbe endroit avec la sainte paix... la vraie de vraie paix... en voici la preuve..
IMG_6025 IMG_6055 IMG_5926

IMG_5940Au début nous pensions avoir cette magnifique endroit.... la vue était tout à fait sublime et les fleurs... ah les fleurs, c'était paradisiaque... il y avait même un petit hamac avec une vue sur le fjord ... à couper le souffle...

Malheureusement ce n'était pas l'endroit pour nous.... mais aucun problème surement trop de luxe nous aurait gâter ........  Nous avont donc hérité de ce petit endroit ou il n'y avait pas d'électricté, simplement 2 ampoules qui fonctionnait à la batterie de voiture.. et une sourie en pension hahaha ... pas de cuisinière ni réfrigérateur... pas de bain mais une douche à partager entre notre petit chalet et celui du voisin... donc s'en plus attendre ... roulement de tambour voici notre petit nid........

IMG_6067 IMG_5967

Mais il y avait un superbe lac, la nuit était bien douce et aucun bruit de voitures ou autres.  La puce de mon frère s'est amusez avec sa maman à faire la chasse aux petites grenouilles... et les sieste de l'après-midi... ouffff un minimum de 3h00 chacune, je vous dit, la sainte paix.

Voilà mes vacances que j'ai eu la semaine dernière.  Je suis maintenant très reposé.. j'espère bien ahahhaha et serait prète à repartir demain pour cet endroit merveilleux ;o)

Publicité
Commentaires
M
superbe le lac. Du calme et bella qui a du apprécié
S
celà me rappelle des vacances !
C
Coucou,<br /> Je connais la région de Tadoussac, et je t'envie d'avoir pu y passer quelques jours....c'est sublime!! je me souviens avoir pris un zodiaque pour aller admirer les baleines...et depuis je ne rêve que d'y retourner...<br /> Des bisous, à bientôt.
T
oups!!! ....bon, dans ce cas là, il faut penser qu"il y en a qui n'ont même pas de quoi s' abriter.....et à ce moment on voit le uxe dans lequel on vit! ;-)....j' ai connu cette situation au Sénégal, je me suis vite remise en voyant la pauvreté de la population!:-(............l' essentiel est que tu es reposée et prête à repartir! biz
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité