Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
25 avril 2007

Une belle journée de congé

Mon retour au travail ce fait doucement mais surement.  J'ai de superbe collègue et mon superviseur est vraiment gentille... Ils vont à mon rythme et me supporte beaucoup.  Je travaille encore que des demi-journées et c'est bien... bientôt les journées complète, je pense que je vais m'ennuyer de Bella ... et elle aussi...  Quand il fait beau, elle se fait "dognapper" oui oui elle se fait enlever par ma mère hahaha.  Elle en profite pour se faire catiner.

Il fait de plus en plus beau.. il était temps... aussi drôle que un lundi matin on est sous des centimètres de neige.. et quelques jours plus tard, il fait 25 degrés, et le weekend, on croisait des gens en culotte courte et en t-shirt... ah oui j'ai oublié, on a ranger les chaussettes hahaha.

Je vais à la roulotte ce weekend, j'ai bien hâte.  On a des pépins avec la chaufrette, on va devoir la remplacer mais financière, ca va donner un grand coup, alors on regarde pour d'autre alternative... et vive les sacs à couchage bien épais et chaud.. hahaha... bon je vais faire un peu de ménage YARK mais on a pas le choix....   A tantôt

Publicité
Commentaires
D
C'est le système de chauffage, on peu dire un genre de chaudière mais qui fonctionne au propane. ;o)
I
J'essaie d'organiser une rencontre tricot avec les filles de Tricot Québec, ça serait bien pouvoir organiser ça une fin de semaine où tu es à St-Jérôme... si ça t'intéresse bien sur, viens nous laisser ton avis sur le forum ;)
A
En France aussi il fait beau.<br /> Tu as de la chance d'avoir de gentils collègues.<br /> C'est quoi une chaufrette ??
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité