Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
24 mars 2007

Rêver aux baleines

SmileyCentral.com

Voilà depuis quelques semaines, je rêves à des baleines.. dans toutes sorte de situation.  J'ai donc mis un message sur tricotin afin d'y trouver une explication, et voici ce qui en suit:

Baleine - grand événement. 

Eau (avec les baleines, il y a l'eau, souvent une piscine ok ok bizarre des baleines dans des piscines mais elles sont grande les piscines  ) donc: Nager dans une piscine signifie que le mental se détend et peut devenir productif dans de meilleurs conditions, ou que la rêveuse a besoin de cela.
Je pense que ca regarde bien pour moi.  Je vais de mieux en mieux et j'ai fait mon retour au boulot... c'Est à croire qu'ils ne se trompe pas toujours dans les interprétations des rêves hihihi

Publicité
Commentaires
V
En espérant que tout se passe bien pour la rentrée au boulot.
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité