Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
21 mars 2007

Le pire est fait

Et voilà je suis allé travaillé (vite dit) pour ma première demi-journée.  J'ai été bien contente, mes collègues sont super gentils et m'ont offert de m'aider si j'avais des pépins.  Ceux avec qui j'avais des conflits, ils sont partis.. heureusement.. 
Bella à passé sa première avant-midi toute seule et en gros, cela à bien été.   J'avais un super cadeau aussi en arrivant, elle s'est amusé avec un pousse-mine et il est à moitié détruit... au moins c'était pas un stylo... moins dangereux sur la douillet du lit hihihi.  Mais pour la remercier d'avoir quand même pas fait de trop dégât, je l'ai amener courrir pendant une heure au parc à chien.  Et là.. elle dort
Ma prochaine demi-journée est mardi prochain...

Publicité
Commentaires
C
bonjour Mariclode, c'est caucasia du forum tricotin (Céline, de mon prénom). <br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations, surtout les bas à torsades et les pulls bébé, c'est vraiment très mignon.<br /> <br /> bonne continuation
J
Courage on lâche pas!!! Je suis certaine que tout va bien aller. En plus, tu seras avec une nouvelle équipe et une équipe aidante... c'est un beau renouveau! On lâche pas!!!!
C
Bravo Mariclode! La glace est brisée! C'est bien de faire des demies journées cela te permet de te remettre "dans le bain" tranquillement! <br /> Et ouf (et non ouaf! hahaha) Bella n'a pas fait trop des siennes! Alors tout va bien! <br /> Profites-bien de ta fin de semaine, la température annoncée en sera une de printemps!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité