Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
14 mars 2007

Un beau weekend

De retour aujourd'hui de Québec, j'ai fait le plein d'amour de ma puce.
SOURIRE_HIHI
Elle a fait en sorte que mon anniversaire se passe bien.. c'est un superbe cadeau que de se faire dire "Mayilaude, je t'aime"  hihihi faut dire que moi aussi je l'adore beaucoup ma puce. 
Samedi dernier, mes parents mon fait une jolie fête et j'ai été très gâter.   Mais maintenant je commence un rhume, apitchou.... 

SmileyCentral.com

Demain je rencontre ma nouvelle patronne, et oui je reprend progressivement le boulot la semaine prochaine avec une nouvelle équipe, heureusement car avec les gens qui étaient là avant, cela ne valaient pas cher la livre...
Je vous en redonne des nouvelles... entre-temps, j'ai ajouté le lien du MySpace de mon frère.  Il est un chanteur de blues... amusez-vous bien   

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
J
ELle est trop cute la petite... c'est le fn de se faire dire je t'aime par un enfant... Prends soin de toi pour tn rhuBE...<br /> <br /> Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton retour au travail! Bisous!
B
Bon retour au travail et soigne bien ton rhume. Elle est vraiment mignone la puce.. et se faire dire je t'aime par un enfant.. c'est magique, puisque ca viens du fond du coeur ;) Bonne journee Mayilaude. hi!hi!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité