Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
3 mars 2007

Lendemain de tempête

Enfin la tempête est terminé et on a pas reçu le nombre de centimètres qu'ils annoncaient.
Cette photo à été prise vendredi matin tôt, déjà on ne voit plus les parties du sol ou la verdure commençaient à parraître.
IMG_5537  IMG_5538
On a eu droit à beaucoup de vent, rafale, grésille et de neige.  En fin d'après-midi, j'ai pue allé avez Bella au parc, heureusement, car elle était bien tannante.
Ce matin, voici le résultat, car bien sure, la tempête à repris en soirée....
IMG_5545
Mais voilà que mes cactus de noël fleurissent... c'est à ne rien comprendre hihihi.
IMG_5544
Et bien je vous laisse, je prend la route bientôt pour Montréal, on a une soirée entre cousin, cousines... et je vais chercher ma pupuce d'amour avec sa maman YOUPPI..

Publicité
Commentaires
J
Il faut en profiter de cette belle neige parce que dans un mois, il y en aura plus... Je trouve ça l fun de voir qu'une bonne partie des Qubécoises ont mis des photos de neige sur leurs blogs... On peut voir comment c'est dans les régions différentes...hihihihi
V
C'est quand même beau ces beaux paysages...et hier samedi je trouvais que ça sentais bon les sucres...
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité