Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
18 février 2007

Le pull avance

Tranquillement mais surement le pull avance.  J'ai des problèmes avec mon bras gauche et mon cou alors pas évident.  Je vois une physiothérapeute et sa aide beaucoup.  Ce que je dois faire surtout est de changer ma posture, et de tricoter moins ggrr cela c'est pénible.  Je suis contente car je travail ave mes nouvelles aiguilles Denise et humm c'est vraiment bien.
IMG_5530   
IMG_5529 
Patron de Diane, jeux de Mailles, Hors-série (Azimut)

Publicité
Commentaires
E
Superbe ce pull !!!!<br /> DOmmage que l'on ne trouve pas ces livres en Belgique.<br /> Grosses papouilles à Bella.<br /> Estelle
M
J'ai acheter les aiguilles Denises dans un magasin près de chez moi et pas si cher que cela finalement pour 59.95$ plus les taxes. A ta prochaine visite à Ottawa, je pourrais t'y amener à cette magnifique boutique.
J
Wow! Ça va être beau tout ça! Prend soin de toi ok? Au fait, tes Denise, tu l'es achetées par internet ou en magasin?
M
superbes tes torsades tu dois bien souffrir celà ne te géne pas trop pour tricoter merci et bon courage monique16
B
Superbe tes torsades!!! Malgre ton bras j'espere que tricoter demeure un petit plaisir.<br /> Alors amuse-toi bien a torsader avec tes denise :) bon tricot et bisous a ta bella :)
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité