Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
13 février 2007

Spiderman, spiderman...

J'ai fait le petit test retrouvé sur le site de Justine et voici mon résultat.. et vous, vous êtes quoi?

Your results:
You are Spider-Man

Spider-Man
85%
Superman
60%
Green Lantern
60%
Robin
58%
Supergirl
53%
Catwoman
45%
Iron Man
45%
The Flash
40%
Wonder Woman
38%
Batman
35%
Hulk
30%
You are intelligent, witty,
a bit geeky and have great
power and responsibility.

Click here to take the Superhero Personality Quiz

Publicité
Commentaires
F
Tu plais à mon tout petit (3 ans). Spider-man pour lui c'est un tout (chausson, costume, caleçon, jeux divers ...) on mange du spider-man à toutes les sauces à la maison, même le fond d'écran de mon pc est ...... <br /> SPIDER MAN :p :p :p
V
non je ne l'ai pas fait moi mais dès que j'ai une minute je m'y attarde. <br /> <br /> J'aime bien venir te visiter tu as toujours des belles choses nouvelles et amusantes. <br /> <br /> Je vais mettre ton adresse su rmon blog si tu me permets.
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité