Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
8 février 2007

Un beau cadeau

On m'a gâter hier... un couple d'amis à la famille et mes parents m'on offert ceci... C'est pour mon anniversaire... en mars mais c'est bien d'avoir de l'avance.  Ah oui, j'ai eu aussi mon kit Denise pour noël.  Il était en rupture de stock et là... elles sont chez moi et j'adore m'en servir.
IMG_5496
Je sais que Flore à Tricotin semble intéresser à avoir cette ligne dans la boutique, et je vous le dit, il est tout à fait adorable ce sac et bien pratique.. Je l'ai prise d'une couleur assez voyante alors je vais toujours savoir ou il se trouve hahaha

Et ceci, c'est moi qui me l'ai offert.. J'ai tout simplement tomber en amour avec ce livre.  Il est tout plein d'idée de châle... Je vais me faire plaisir je crois cette été.
IMG_5492

Publicité
Commentaires
V
Superbe ton sac et que dire de ton livre.!! J,espère il est bien fait pour que tu puisses comprendre facilement les patrons. On pourrait pas en avoir en langue française de temps en temps de ces beaux livres?
J
J'adore ton sac, il est trop beau!!!! Et en rouge en plus! E tout cas, tu as de quoi pourfaire ta fraîche avec ton tricot hihii... Je suis curieuse de voir ce livre... En tout cas, le châle de la page couverture semble superbe! Au fait, tu vas enfin tricoter pour toi! ;) bisous à toi et a Bella qui cruse dans les parcs... hihihihi
M
Ce n'est pas indiscrêt du tout, il vient d'une boutique à Orléan (Ont) mais tu peux le trouver sur le site suivant: http://www.dreamweaveryarns.com/catalog/product_info.php?products_id=1104 <br /> Et tu as raison Isanou, il fait super classe hihi je vais pouvoir me pavaner partout avec lol
I
Très beau sac! Il fait très classe :)<br /> J'ai aussi entendu beaucoup de bien de cette revue... à ajouter sur ma liste un jour ou j'aurai moins de projets en tête!
B
Oh! il est vraiament beau ton sac... ou l'as-tu pris(si c'est pas trop indiscret) et est-ce qu'il y en avais des verts? Et pour le lace.. j'ai bien hate de voir tes projets. Je l'ai feuillete et on y trouve des mreveilles. Bon tricot et bisous a la p"etite" bella.
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité