06 février 2007

De retour

Désolé tout le monde, j'ai eu bien des choses dans ma vie depuis quelques temps... Ma petite maman à subit une intervention à un genou, pas évident mais elle va mieux maintenant.  Le weekend dernier, je suis allé chez mon amie Josée pour garder les filles...  pendant que les parents se fesait des mamours dans un chalet nous on a eu du plaisir à la maison avec les deux chiens de leur oncle.  Des heures de plaisirs je vous le dis.

Bella grandit toujours et on prend le temps d'aller au parc à chien.. j'apporte mon appareil photo la prochaine fois pour vous montrez cela.  Des fois il peut y avoir plus d'une trentaine de chiens..  je ne vous dit pas tout le plaisir que ma grosse elle a à courir avec eux ou encore à se sentir tout partout lol.

Je suis sur deux projets en ce moment.  Une paire de jambière pour Cendrine pour le patin.. lol elle dit avoir froid aux jambes quand elle est sur la glace.. elle est tout un numéro celle-là.  Le second projet est le pull que l'on retrouve sur la première page de Diana, jeux de maills hors-série.  C'est pour une amie à moi pour son anniversaire, son mari à payer la laine et moi je produis le tout.

Voilà j'ai pas vraiment chomer surtout qu'il fait terriblement froid dehors... Temps ressentie -25 bbrr pas froid non non frète en titi.  hihihi

Posté par deussa à 16:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur De retour

    Met-s'en qui fait frette! En tout cas, j'ai bien hâte de voir tes encours.. Bisous à Bella! J'ai hâte de la voir celle là!

    Posté par justine, 06 février 2007 à 16:28 | | Répondre
  • bonsoir. Je viens de consulter votre premier blog et je l'ai trouvé bien sympa. Je vous rejoins donc sur celui-ci afin de vous demander les explications des chaussettes (géniales) et de l'écharpe nouille.
    Un gros calin à Bella. Protégez-là bien, elle vous rendra beaucoup d'amour.
    A bientot. Fab

    Posté par Fabienne, 06 février 2007 à 22:59 | | Répondre
  • Bravo Marieclode tu as bien réussis ton blogue et tout ce qu'il contient est un charme pour les yeux...Continue à nous montrer tes réalisations..ça me donne des idées.

    Posté par Val, 08 février 2007 à 05:19 | | Répondre
Nouveau commentaire