Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
12 décembre 2006

Je reviens bientôt

Je vous reviens bientôt car j'ai presque terminé la peinture chez mes parents.  Depuis, j'ai tricotée quelques chaussettes et remise le cadeau de fête à ma filleule.  Elle a préférée de loin les manches-mitaines au pull, mais cela n'est pas grave, elle a dit qu'elle va le porter quand même...
IMG_5389

Demain, je vais dans les Laurentides car Bella doit se faire opérer.  Ah oui et maintenant elle est une graduée de la maternelle, elle débute maintenant son cours d'obéissance hahaha.. bien hâte de voir le résultat finale moi.

A bientôt avec les couleurs des murs de chez mes parents, je vais les mettres en photo au lieu de sur mes doigts et jambes hahaha.

Je reviens doucement à mes aiguilles... du boulot à faire pour dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont belles tes mitaines... Le pull on voit pas bien sur la photo, il n'a pas de manches ??
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité