Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
9 novembre 2006

Enfin règlé....

Et bien je suis venu à bout d'ajouter des photos au message du cadeau de ma filleule.  Aujourd'hui Bella à été pour son troisième cours de maternelle.  Le professeur est vraiment fier d'elle et dit qu'elle apprend vite et que c'est un bon chien... lol elle ne passe plus la portière de la voiture à la fin tellement qu'elle a la tête enflée hahahahahahahahaha.

Sérieusement je suis bien contente car maintenant je peux tricoter sans qu'elle vienne me piquer la laine, et elle va dans sa maison sans que je ne dise quoi que ce soit pour allez faire des siestes de temps à autres.  Ah oui ma cocotte est une PDL (Poupounne de Luxe)  alors elle a besoin des ses couvertures pour faire dodo dessus hihih

IMG_5400

Voici aussi une position très prisé de ma puce lorsqu'elle dort, Sexy vous ne trouvez pas hihihi..

IMG_5401

Publicité
Commentaires
M
c'est la position d'une chienne heureuse et détendue!
J
Oh! la gidoune!! Je suis contente pour toi qu'elle se calme un peu, comme ça, tu as un peu plsu de temps pour toi! Elle est trop belle ta chienne, j'ai hâte de pouvoir la voir un jour en vrai!
A
C'est une super idée ça, la maternelle pour chien!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité