Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
27 octobre 2006

Veste à Séverine

J'ai été me trotter à Montréal aujourd'hui pour remettre à ma cousine une veste que j'ai tricoté pour elle.  Donc sur le coin de la rue car elle était au boulot, elle a fait l'essaie et je dois dire qu'elle était magnifique dedans.  Je suis contente qu'elle l'aime beaucoup.  J'en étais à ma première longue veste en plus il y avait une fermeture éclaire oufff le travail mais j'ai adoré lui tricoter.  Elle te garderas au chaud ma belle...

Veste_de_S_verine_5  Veste_de_S_verine

Publicité
Commentaires
J
bravo et quel travail! Je suis épatée.
V
Tu es courageuse en pas pour rire de tricoter une veste aussi longue...de toute beauté. Félicitations!!
J
Franchement bravo! Elle est vraiment superbe la veste! T'a de quoi en être fière... Elle est complêtement débile!
M
Bravo mariclode, cette veste est splendide , quel travail!! et on ne peut pas te la voler, la chienne a la patte dessus! ta cousine est une veinarde comme dit isaquarel!!<br /> à bientôt! Millaine.
I
alors là je te tire ma révérence parce que tricoter une veste si longue...ouh làlà tu assures, toi! elle a du être drolement contente, ta cousine, c'est une petite veinarde!...on sent que tu l'aimes beaucoup!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité