Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
25 octobre 2006

Deux de mes amours..

Voici deux de mes amours, Bella, vous la connaissez déjà et Mireille, ma filleule.  Je viens de passé 5 jours avec elles oufff je suis fatigué elles s'encourageaient une et l'autre à se taquiner et à s'aimer bien sure.  Nous étions à Château-Richer tout près de Québec.  Il ne fesait pas tellement beau mais on a eu la chance d'avoir une journée de soleil et d'en profiter pleinement.

IMG_5259vIMG_5334 IMG_5281

Entre-temps j'ai presque terminé la veste de ma cousine, il ne reste que de faire les boutonnières, coudre la capuche et coudre la fermeture éclaire et hopppp!!!! elle va pouvoir le mettre sur son dos et avoir plus chaud.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité