Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
14 octobre 2006

Merci à ma marraine

Gâté vous dites, c'est pas le mot, je vois le postillon débarquer de sa voiturette avec une grande boîte dans les mains, dans ma tête je me dis...humm c'est pour moi c'est pour moi, la surprise, c'était pour moi.

Je voulais te remercier chez marraine pour tout ce que tu m'as offert, je suis tellement gâté tu ne peux pas t'imaginer et pas juste moi non non, il y a aussi des petites surprises pour ma belle Bella..  le beigne jaune oufff tu ne peux t'imaginer comment elle s'amuse comme une petite folle avec.. moi aux aiguilles et elle à lancer cette anneau partout et courrir après.

IMG_5248

Publicité
Commentaires
P
Ravie que tout cela ta plus et surtout contente que tout soit arrivé à bon port.<br /> Amuse toi bien avec la laine.<br /> Ravie aussi d'avoir gâté deux "personnes". Au moins elle te laisse tranquille pendant que tu tricotes maintenant. lol<br /> Amitiés à toi<br /> Poledra
J
Coucou!!! Il est super chouette ton nouveau blog!!! Je le met tout de suite dans mes favoris! <br /> <br /> Bella est trop cute! J'ai hâte de pouvoir la voir un jour... au fait, si tu vas à Prévost, tu pourrais venir prendre le souper chez nous... Tout dépend si je travaille... <br /> <br /> Et tu as été gâtée Mon Dieu!
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité