Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
14 octobre 2006

Tissage

Je suis allé visiter ma tante au local ou elle travaille sur des métiers à tissé, en ce moment elle travaille sur des linges à vaisselles

IMG_5233IMG_5236

Et voici ce que j'aimerais bien être capable de faire, c'est un tapis tissé avec des lanières de tissus.
Cela serait super beau dans le passage chez nous et surtout plus chaud pour les pieds l'hiver.

IMG_5245

Je dois avouer que j'ai beaucoup aimer essayer le tissage.  Ce sont des dames d'un certain âges qui se rencontrent le lundi le après-midi.. vive les retraités, je dois attendre encore 17 ans pour cela hihihi.

Publicité
Commentaires
M
Merci Isanou pour ton commentaire. En fait c'est ma tante qui fait le tissage, j'y suis allé qu'une fois et pas eu la chance de l'essayer tellement. Surement que je vais m'y mettre un jour qui sait ;o)
I
C'est vraiment super le tissage non? Moi aussi j'ai essayé pour la première fois il y a deux semaines, avec des sacs en plastiques! Il faudrait d'ailleurs que je mette une photo du résultat final que donne le tissage avec sac de plastique. C'est vraiment impressionnant un métier à tisser. Ça t'a donné mal aux jambes toi? :)
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité