Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariclode
19 avril 2006

Ma première fois

Bonjour, je me nomme Mariclode et je suis une Québécoise, pure laine pure coton.  J'ai 37 ans et quelques poussières, et j'habite dans la région de l'Ouatouais.

J'ai comme passe-temps, le tricot que j'adore.  J'ai reçu une formation à 19 ans d'une collègue de travail, mais depuis j'apprend par moi-même.  J'aime bien découvrir de nouvelles choses et de méthodes.  Vous pouvez aussi le constater que je suis meilleure en tricot qu'en français hihihi.

Alors je vous souhaite la bienvenue dans mon monde

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais savoir ou te procure-tu tes patrons car j'essaie d'en trouver mais il n'y en a seulement en anglais, je viens de l'Outaouais moi aussi et j'aimerais faire un poncho à ma petite fille mais je ne trouve pas de patrons.<br /> Merci à l'avance
M
Tu es trop gentille Carla, pour les fautes, je ne suis pas certaine mais je m'applique, si jamais ma mère tombe dessus, je ne veux pas qu'elle m'en parle pendant des mois hihihi.
C
Tu rigoles tu t'exprimes super bien en français sans faute en plus.Et tes réalisations sont superbes !!!!<br /> amitiés
J
BRAVO,ET,VOILAS,ESCEQUE,TU,POURRAIS,ME,DONNE,LE.PATROM,DE,TES,BAS,ILS,SONT,SI,JOLIES,MERCI,ESCUSE,MES,VIRGULES,CAR,MON,ESPASÀCE,EST,BRISER,ABIENTOT,ENESPERENT,UNE,REPONSE,
I
Ohh Un nouveau blog!<br /> <br /> Bienvenue sur canalblog! :)
Le blog de Mariclode
Publicité
Publicité